simplement

Le lundi 4 mars 2013 a lieu le tournage de la 2ème édition d'une émission de France 2 présentée par Patrick Sabatier et Virginie Guilhaume

"Simplement Pour Un soir"

 

mor3

Pascal Obispo et de nombreux autres invités y seront présents entre autres : 

Shy'm ,  Lara Fabian , Bastian Baker , Patricia Kass , Serge Lama , M. Pokora et la Troupe Robin des Bois , Cauet , Vincent Niclo , Sophie Thalmann , Malika Ménard , Elodie Gossuin

L'émission sera diffusée sur France 2 le samedi 30 mars à 20h45 

Simplement-pour-un-soir-Patrick-Sabatier-recoit-Celine-Dion-le-12-janvier_portrait_w532

 Le concept de l'émission : 


Autour d’invités prestigieux, l’impossible s’invite sur le plateau de « Simplement pour un soir » pour une grande émission événement pleine de surprises et d’émotions ! Grâce à un savant mélange de technique et de magie, dans « Simplement, pour un soir », tout est permis ! Un humoriste actuel peut jouer un sketch avec un comique d’autrefois... Un chanteur peut interpréter en duo avec une légende de la chanson... Un artiste disparu peut revenir le temps d’une chanson ou d’un sketch sur le plateau de l’émission pour jouer un monument de son répertoire... L’émission est aussi l’occasion de découvrir des duos inédits, des reprises décalées et des numéros réalisés spécialement pour... un soir ! Les rêves les plus fous de nos invités prennent vie et se réalisent en un claquement de doigts sous les yeux des téléspectateurs de France 2.

Chanteurs, comédiens et humoristes réalisent des prestations surprenantes, entre sketchs avec un comique d'autrefois, ou duos avec une légende de la chanson. Pascal Obispo chante en duo avec John Lennon, tandis que Shy'm est accompagnée de Léo Ferré au piano sur «Avec le temps». Lara Fabian et Sofia Essaïdi, en hommage à Serge Lama, se lancent dans une prestation émouvante avec Dalida. M. Pokora, de son côté, prend le micro en duo avec la légendaire Edith Piaf, pour rendre hommage à son idole.

SPUS1

unsoirtag

9

 

Voici la bande-annonce de l'émission

 Et en avant première des extraits de l'émission : Matt Pokora, Pascal Obispo chantant "Fan" et Shym

bouton nouveau1 

Mise à jour du 31 mars 2013

Lors de l'émission Pascal Obispo a été récompensé pour son double album MillésimeS par un disque de Platine pour plus 100 000 albums vendus !

Durant l'émission il a également interprété pour la toute première fois à la télévision son tout nouveau single inédit : "Comment veux tu que je t'aime".

do2

disquedor001

  VOICI LES VIDEOS REPLAY

Vidéos également en ligne ici :  http://www.wat.tv/IOOpourIOOfans

 

 

boutonfacebook