Chronique : Pascal Obispo à Paris
Les 22 et 23 novembre Pascal Obispo a investi durant 2 soirées le Zénith de
PARIS
Du show, des surprises, de l'ambiance, tel est le secret d'un concert réussi et Pascal Obispo, une fois de plus, a offert deux show très généreux et exceptionnels à son public.
Le premier soir, en guise de surprise, le chanteur Vianney est venu interpréter en duo avec Pascal Obispo le célèbre tube "Tombé pour elle" accompagné l'un et l'autre de leur guitare.
Pascal Obispo a revisité une multitude de titres qui réussissent à nous rendre nostalgiques, tristes ou euphoriques. En guise de final, l'incontournable "Mourir demain" très très rock est venu clôturer ces concerts parisiens pour cette année avant de le retrouver le 4 février 2020 à l'Olympia de Paris.
Le spectacle était aussi dans les gradins où plusieurs invités célèbres assistaient au concert ; Nikos Aliagas, Bénabar, Christophe, ...
Pascal Obispo sur les réseaux sociaux
Le très joli message de Nikos Aliagas sur les réseaux sociaux, qui résume parfaitement l'artiste exceptionnel qu'est Pascal Obispo
Le concert en photos ...
Pascal Obispo a poursuivi sa tournée le 26 novembre au Galaxie d'Amnéville et il sera le vendredi 29 novembre au Forest-National de Bruxelles (Belgique).
POUR ACHETER VOS BILLETS